Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
24 Jan 2019

Temps complet DAD-623 – Professeur régulier en travail social

Département des sciences humaines et sociales– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences humaines et sociales de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’un professeur en travail social pour dispenser des enseignements aux 1er et 2e cycles dans le domaine de l’analyse des mouvements et des problèmes sociaux et effectuer de la recherche.

Exigences :

Le candidat devra :

• détenir un doctorat dans la discipline du travail social;

ou

• détenir un doctorat dans une discipline connexe avec maîtrise ou baccalauréat en travail social;

ou

• détenir un doctorat en cours d’obtention (avec attestation du premier dépôt de la thèse fait au moment de l’entrevue) en travail social ou dans une discipline connexe au travail social avec la maîtrise ou le baccalauréat en travail social.

Les atouts suivants seront considérés :

• avoir une expérience professionnelle probante en travail social;
  • avoir une expérience d’enseignement universitaire;
  • démontrer des capacités à encadrer des étudiants aux cycles supérieurs;
  • démontrer des capacités à effectuer de la recherche dans le domaine du travail social;
  • démontrer des aptitudes à travailler en équipe.

Traitement :

Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.

Lieu de travail :

Le lieu de travail est Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction :

1er aout 2019

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• lettre de motivation;
  • curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes;
  • trois (3) lettres de recommandation en spécifiant bien le numéro du concours. Celles-ci peuvent être transmises par le candidat.

Seules les candidatures reçues avant le 22 mars 2019 à 16 h seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

concours_vrer@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse ci-haut ou par téléphone au 418-545-5011 poste 5043.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professeur. Horaire de travail : Temps complet.

Endless.

782 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi