Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
22 Fév 2018

Contractuel 1743 – Enseignants en français langue seconde ou étrangère (Maîtres de français temporaires)

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

Enseignants en français langue seconde ou étrangère
(Maîtres de français temporaires)

Forte d’une expertise et d’une réputation de plus de 40 ans, l’École de langue française et de culture québécoise (ELFCQ) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) est à la recherche de maîtres de français temporaires pour enseigner dans ses différents programmes personnalisés dans l’apprentissage du français langue seconde ou langue étrangère.

EXIGENCES
• La maîtrise en linguistique ou dans une discipline associée à l’enseignement du français langue seconde ou langue étrangère ou
• le baccalauréat dans une discipline associée à l’enseignement du français langue seconde ou langue étrangère avec une expérience pertinente d’enseignement du français langue seconde ou langue étrangère.
La nature de l’emploi est contractuelle et varie selon l’offre de cours disponible chaque trimestre.

COMPÉTENCES

• Aptitude à bien enseigner et sens de la pédagogie;
• Excellente communication à l’oral et à l’écrit;
• Connaissances des particularités de la société québécoise en abordant les aspects linguistique, social, historique et culturel.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Selon la convention collective en vigueur.

Comment postuler

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, d’une copie de leurs diplômes et d’au moins une lettre de recommandation avant le 9 mars 2018, à 16 h, à l'adresse courriel suivante :

sdelfcq@uqac.ca

Catégories d'emploi : Professionnel. Horaire de travail : Contractuel.

Endless.

5190 vues au total, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi