This job listing has expired and may no longer be relevant!
23 Jan 2023

Contractuel SAMI – Aide pédagogique – Service d’aide en mathématique et en informatique – DIM

Département d’informatique et de mathématique (DIM)– Affiché par dim Confidentiel

Logo_DIM.jpg

Informations sur l'offre d'emploi

Aide pédagogique : dépannage au Service d’aide en mathématique et en informatique (SAMI)

Ce service est offert gratuitement à tous les étudiants inscrits à un cours de mathématique à l’UQAC.
Il est offert du lundi au jeudi de 11 h à 13 h en présentiel au local P4-6060
Durée: 12 semaines (du 30 janvier au 28 avril, à l’exception de la relâche)

Le nombre d’heures offertes à chacun dépend du nombre de candidats retenus et de leur disponibilité.

Exigences :
 Excellentes connaissances en mathématique et/ou en informatique.
 La connaissance de ces 2 disciplines serait un atout.
 Être inscrit à temps plein à l’UQAC.
 Être autorisé à travailler sur le campus

Comment postuler

Pour faire parvenir votre candidature, compléter le formulaire déposé au site du DIM : http://www.uqac.ca/dim/emplois-etudiants-au-dim/

Catégories d'emploi : Aide pédagogique. Horaire de travail : Contractuel. Mots-clef : aide, correcteur et dim.

2004 vues au total, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi