Bien lire les instructions fournies plus bas pour postuler sur cet emploi.
10 Déc 2019

Contractuel Superviseur de stage en sciences infirmières (hiver 2020)

Département des sciences de la santé– Affiché par vrer Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

Fonctions :

Le Département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de superviseurs de stage pour assurer l’évaluation des apprentissages pratiques en stage des étudiants au Baccalauréat en sciences infirmières.

Exigences :

Le candidat devra :

• posséder un diplôme de maîtrise en sciences infirmières ou de maîtrise dans une discipline connexe ET de baccalauréat en sciences infirmières;
  • posséder trois (3) années d’expérience professionnelle acquise en lien avec les clientèles cibles au cours des cinq (5) dernières années;
  • être membre de l’Ordre des infimières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • posséder un véhicule afin de faire les visites nécessaires dans les différents milieux d’accueil.

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont régies par la convention collective du Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec à Chicoutimi (SCCCUQAC).

Lieu de travail :

Le lieu de travail s’étend sur le territoire du Saguenay-Lac-St-Jean, mais sera fixé selon les disponibilités du superviseurs.

Entrée en fonction :

Pour le trimestre d’hiver 2020 (de janvier à avril 2020)

Modalités générales :

Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce poste est offert prioritairement aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’enseignement et la vie académique à l’UQAC se déroulent en français.

Comment postuler :

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées doivent faire parvenir :

• lettre de motivation;
  • curriculum vitae complet contenant des photocopies de diplômes;

Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante:

agent_dad@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse ci-haut ou par téléphone au 418-545-5011 poste 2319.

L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Horaire de travail : Contractuel.

Endless.

1184 vues au total, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi