5e Forum International Bois Construction – Épinal | Nancy

L’édition 2015 du Forum Bois Construction aura lieu à Nancy (France) du 15 au 17 avril prochain.

Une soixantaine de conférences et ateliers parallèles dresseront un panorama complet et actuel de la construction bois en France, sur la base de présentations détaillées de projets nouvellement terminés. L’architecture bois autour d’Épinal (dans le département des Vosges) sera aussi à l’honneur grâce un vaste programme de visites.

On attend près d’un millier de congressistes et quelques 120 exposants et fournisseurs industriels de la construction bois pour l’événement.

Plusieurs institutions universitaires parmi les plus prestigieuses au monde dans le domaine de la construction en bois participent à l’organisation ce forum.

Pour plus d’information : www.forum-boisconstruction.com

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page