Auditorium

Un programme court de 2e cycle sur le matériau bois à l’UQAC

L’UQAC travaille actuellement à la mise en place d’un programme court de deuxième cycle sur le matériau bois dans la construction. Ce programme s’adressera aux ingénieurs et architectes qui sont déjà sur le marché du travail. L’objectif est d’amener ces professionnels à développer une vision commune de l’intégration du matériau bois dans leurs projets de construction. Élaboré en étroite collaboration avec les acteurs du milieu, le contenu répondra aux attentes de l’industrie et touchera les applications du matériau bois dans le domaine de la construction résidentielle et non-résidentielle.

L’élaboration de ce programme court de deuxième cycle devrait être complétée d’ici novembre prochain afin qu’une première cohorte puisse débuter sa formation en janvier 2015.

À noter que, puisque ce programme court s’adresse à des professionnels sur le marché du travail, l’UQAC prévoit offrir cette formation en partie à distance et à temps partiel afin que celle-ci s’intègre plus facilement à leur horaire.

Pour être tenu informé de l’évolution de ce programme ou pour manifester votre intérêt à y participer, communiquez avec le CESAM à cesam@uqac.ca ou au 1 877 815-1212.

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *