L’UQAC convie ingénieurs et architectes à sa cinquième mission de transfert d’expertise en Ontario

Informe Affaires, 24 février 2017 – Le Centre de savoir sur mesure (CESAM) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en collaboration avec l’École d’architecture McEwen de l’Université Laurentienne invite les ingénieurs, les architectes et les professionnels de la construction au Québec à prendre part à sa mission de transfert d’expertise qui se déroulera du 3 au 8 avril 2017 dans les villes de Toronto et de Sudbury. […] « Cette mission a pour but d’améliorer les connaissances et les compétences sur le développement du bois non résidentiel. Au cours de la mission, nous visiterons plusieurs bâtiments. Ce sont 15 professionnels à l’échelle du Québec qui sont attendus et nous espérons une bonne participation de la région, vu que celle-ci est une région ressource avec son bois. Nous souhaitons un bon équilibre entre les ingénieurs et les architectes pour enrichir les échanges », a ajouté Romain Cunat en entrevue à InformeAffaires.com. Mentionnons que les précédentes missions ont eu lieu en France; Autriche-Allemagne; Finlande-Suède et au Québec.

Continuer la lecture →

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page