L’UQAC en mission sur l’utilisation du bois

Le Progrès-dimanche, 19 février 2017 – Le Centre de savoir sur mesure (CESAM) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) convie les professionnels de la construction à se joindre à une mission de transfert d’expertise organisée en collaboration avec l’École d’architecture McEwen de l’Université Laurentienne qui portera sur l’utilisation du bois dans la construction d’immeubles.
Cette activité, organisée pour les architectes, ingénieurs et autres professionnels de la construction, se déroulera sous le thème « Conception, fabrication et technologie : une expérience immersive dans la construction en bois en Ontario ».  Elle permettra aux participants de se familiariser avec différentes techniques. Elle couvrira les secteurs industriel, commercial, institutionnel et multirésidentiel.

Continuer la lecture →

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page