header-woodrise

Mesures in situ de bâtiments en bois grande hauteur

La webdiffusion de la conférence est disponible en ligne pour les membres de Réseau espace-bois. Avertissement : ce contenu est en anglais. Conférence présentée dans le cadre du Congrès mondial WOODRISE à Bordeaux (12 au 15 septembre 2017). Workshop IMMEUBLES BOIS MOYENNE ET GRANDE HAUTEUR ET PERFORMANCES ACOUSTIQUES. La construction de bâtiments multi-étagés requiert une approche spécifique et très pointue en matière de solutions acoustiques pour garantir le confort des usagers. Au-delà du bruit, les phénomènes vibratoires liés à la structure sont également à prendre en compte. L’atelier acoustique était l’occasion d’échanger sur ces différentes problématiques et de partager avec les experts européens du domaine.
Vous aimeriez voir ce contenu enregistré? Devenez membre du Réseau espace-bois (adhésion gratuite actuellement) et visitez la section webinaires.
Titre : Mesures in situ de bâtiments en bois grande hauteur Conférencier :  Samuel Cuerrier Auclair, FPInnovations, Canada Initialement présentée le : 14 septembre 2017
Vous devez être membre pour voir le reste de cette publication. . | Devenir membre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *