Capture-4

Retour d’expérience – Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto de l’UQAC

À travers une visite guidée virtuelle en 360° ainsi que des entrevues avec les principales parties prenantes au projet, l’équipe de Réseau espace-bois vous invite à découvrir le dernier pavillon bâti sur le campus de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), le Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto, qui abrite entre autres, le Centre des Premières Nations Nikanite ainsi que la Boîte Rouge vif.

Visite guidée virtuelle en 360°

Alexandre Simard, architecte chez les Maître d’Oeuvre, fait découvrir à notre agent de liaison, Romain Cunat, le dernier pavillon bâti sur le campus de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), le Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto.

Entrevue avec le concepteur principal

Découvrez le point de vue de l’architecte et concepteur principal du projet de Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Alexandre Simard, architecte chez Les Maîtres d’Oeuvre, témoigne de son expérience dans la réalisation du projet ainsi que sur l’utilisation du matériau bois dans la construction.

Entrevue avec le donneur d’ouvrage

Découvrez le point de vue du donneur d’ouvrage sur le projet du Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Frédéric Desgagné, directeur du Service des immeubles et des équipements à l’UQAC, témoigne de son expérience en tant que gestionnaire principal de la mise en oeuvre du projet ainsi que sur l’utilisation du matériau bois dans la construction.

Entrevue avec l’usager principal

Découvrez le point de vue de l’utilisateur sur le projet du Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Marco Bacon, directeur du Centre des premières nations Nikanite de l’UQAC, témoigne de son implication dans le processus de conception du bâtiment ainsi que de son expérience en tant qu’usager.

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page