Un campus universitaire
OUVERT SUR LE MONDE
Étudier à l'étranger

 

Grâce à des partenariats internationaux de l’UQAC avec quelque 200 universités à l’étranger, les étudiants bénéficient d’un large éventail de destinations pour la réalisation de leur séjour d’études à l’extérieur du Québec, et ce, quel que soit leur programme.

 

Site Web du Bureau de l’international

École NAD (Montréal)

 

Fondée en 1992 et située à Montréal, l’École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) de l’UQAC est un établissement de formation et de recherche-développement en animation 3D, effets visuels, design et arts numériques qui a formé, au fil des ans, des milliers d’animateurs 3D qui travaillent aujourd’hui dans les domaines du cinéma, de la télévision et du jeu vidéo au sein d’entreprises réputées à travers le monde. Depuis l’automne 2019, l’École a pignon sur rue à l’ilôt Balmoral, au coeur du Quartier des spectacles et de la créativité montréalaise.

 

Site Web de l’École NAD

Centre d'études universitaires de l'est de la Côte-Nord (Sept-Îles)

 

Une offre de services universitaires donne la possibilité aux étudiants de toute la communauté nord-côtière de réaliser des études supérieures dans leur région. Quatre programmes à temps complet ainsi que treize programmes à temps partiel sont offerts présentement au Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord, et plusieurs nouveaux programmes sont à venir.

 

Site Web du Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord

Formation à distance

 

Poursuivant sa mission d’accès aux savoirs sans frontières, l’UQAC propose une programmation variée de cours à distance dans plusieurs champs d’études, et ce, dans un environnement d’apprentissage axé sur la réussite des étudiants.

 

Site Web eUQAC

Une communauté mobilisée
POUR LES ÉTUDIANTS

SOUTIEN À LA RÉUSSITE

Jusqu'à 96 000 $
EN BOURSES POUR LES NOUVEAUX ADMIS
+1 M$
EN BOURSES D'EXCELLENCE
+20
LIEUX D'ENSEIGNEMENT
7 000
ÉTUDIANTS
+50
NATIONALITÉS

FUTURS ÉTUDIANTS