ACTUALITÉ

« L’étudiant(e) du mois » de décembre 2017 par l’Association générale des étudiantes et étudiants en médecine de l’Université de Sherbrooke (AGÉÉMUS)  à Saguenay!

L’AGÉÉMUS Saguenay tient à féliciter Elizabeth Deng  pour sa nomination de l’étudiante du mois de décembre 2017

Élizabeth a établi le contact avec la Croix-Rouge Canadienne et les étudiants en organisant une conférence avec le comité de santé mondiale d’IFMSA. Depuis son arrivée dans le programme, elle a fait preuve d’initiative et ne manque aucune occasion de s’impliquer. Elle est présidente du comité de Droits humains et paix et de Santé mondiale d’IFMSA. De plus, elle est toujours volontaire pour participer aux activités organisées par d’autres comités telles que Bonbons bons dons et Opération Nez rouge. Pour finir, Élizabeth vient tout juste de représenter IFMSA-Québec à l’international avec sa participation à la rencontre régionale des Amériques au Paraguay

« Cest une des personnes les plus impliquées et motivées que j’ai rencontré ! » « Elle a tellement un grand cœur. Elle est toujours prête à aider une bonne cause, peu importe le temps et travail que ça implique »