PRIX « CÉSAR-GALÉNAO » DE LA FMSS

PRIX « CÉSAR-GALÉNAO » remis lors du gala « Quinzaine de la reconnaissance de la FMSS » qui a eu lieu le 28 mars dernier!

Sur la photo de gauche à droite, Pre Sharon Hatcher, doyenne associée, Pre Geneviève Minville, finaliste, Dr Hugo Villeneuve, finaliste, Dr Frédéric Simard, récipiendaire, Catherine Plourde, étudiante et Pr Dominique Dorion, doyen de la FMSS

En compagnie de ses collègues présents, Dr Frédéric Simard, du site Saguenay, reçoit le prix « César-Galéano ».

La Quinzaine de la reconnaissance de la FMSS vise à valoriser, à promouvoir et à honorer les membres de la communauté facultaire. Qu’ils soient membres du corps enseignant et du personnel ou encore étudiantes et étudiants, ces personnes se distinguent par leur excellence, leur engagement facultaire ou communautaire, ou par la réalisation de projets d’envergure dans différents domaines.

Pour ce prix, les étudiants de 4e année devaient choisir des finalistes parmi tous les professeurs du programme et les étudiants de 1re, 2e et 3e année ont voté pour le grand gagnant de ce prix!

Félicitations à Dr Frédéric Simard!