GALA DU MÉRITE DE LA FMSS – 6 AVRIL 2017

Félicitations à tous nos récipiendaires!

• PRIX BERTRAND-DUMAIS

Le prix Bertrand-Dumais a pour but de reconnaître l’étudiante ou l’étudiant inscrit dans la dernière année de son programme de formation qui, en plus d’avoir obtenu un bon dossier universitaire, s’est distingué par ses qualités humaines et sociales et par sa participation à la vie universitaire. Les nominations sont effectuées par un comité issu du Conseil à la vie étudiante.

Félix Bégin étudiant, étudiant 4e année
Camille Filion, étudiante 4e année

• PRIX ÉTIENNE-LE BEL

Le prix Étienne-Le-Bel est décerné à un chercheur senior qui compte dix ans ou plus de vie universitaire. Ce prix reconnait la contribution significative à l’avancement de la science, la qualité des recherches et l’impact des publications. Ce prix est remis par les membres de l’Assemblée des chercheurs.

Martin Fortin, chercheur CIUSSS

PRIX SPÉCIAUX :

• PRIX MADELEINE-CÔTÉ

Le prix Madeleine-Côté est remis à une personne ou à un groupe de personnes, extérieur à la FMSS, qui par son action contribue significativement au développement de la Faculté.

Martine Couture, présidente-directrice générale du CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean

• PRIX DU DOYEN

Ce prix est remis à une équipe, soit un groupe composé des membres du corps professoral ou du personnel ou de la communauté étudiante. Cette équipe s’est distinguée par le développement d’une initiative ou d’une innovation en recherche, en enseignement, en clinique ou encore pour la communauté facultaire ainsi que la contribution au mieux-être de la santé.

Remis à  l’équipe de consultation et de formation pédagogique de Centre de pédagogie des sciences de la santé, dont fait partie un membre de notre équipe régionale :

Marie-Claude Arseneault, responsable pôle SLSJ