Site de cours

Site de cours est une plate-forme très simple à utiliser et très appréciée par les enseignants et les étudiants.  Cet outil permet aux enseignants de verser des documents, des liens vers des sites web ainsi que des petits messages sur le web uniquement pour leurs étudiants inscrits à leurs cours à l’UQAC.

Quand un enseignant a accès à Site de cours, un espace pour chaque cours se crée toujours automatiquement quelques semaines avant le début de chaque trimestre dans son Intranet.  Ensuite, les étudiants y ont accès automatiquement dès qu’ils s’inscrivent à leurs cours.

Comment obtenir un accès pour utiliser Site de cours?

Faire parvenir un courriel à supportsti@uqac.ca en indiquant que vous désirez obtenir un compte pour utiliser Site de cours.

Surveillez ensuite vos courriels dans votre boîte de courriel uqac.ca car dès que votre compte sera créé, un courriel vous sera envoyé. Ce courriel contiendra toute l’information que vous devez connaître pour arriver à vous brancher à votre compte sur Site de Cours et savoir comment l’utiliser adéquatement.

Question ou demande de support au sujet de Site de cours

  • Envoyer un courriel intitulé : « Site de cours » comprenant votre question à : supportsti@uqac.ca