Participez à la journée Portes ouvertes virtuelles du 28 novembre 2020
et courez la chance de gagner une bourse d’études
couvrant les droits de scolarité pour un baccalauréat de 3 ou 4 ans à temps complet à l’UQAC

Règlements du tirage

• Le tirage est réservé à toute personne désirant entreprendre un premier programme de baccalauréat à l’UQAC.
  • Tous les étudiants qui accèderont à la plateforme de l’événement Portes ouvertes virtuelles de l’UQAC en créant leur profil seront automatiquement éligibles au tirage, et ce, avant 15 h 30 le samedi 28 novembre 2020.
  • Chaque personne a droit à une seule participation.
  • Les étudiants présentement inscrits à l’UQAC ainsi que les employés ne sont pas admissibles.
  • Le tirage aura lieu à 16 h, le 28 novembre 2020, en direct sur la page Facebook de l’UQAC.
  • Il n’est pas obligatoire que le futur étudiant soit en ligne lors du tirage pour recevoir son prix.

La présente offre de bourse exclut les droits de scolarité majorés devant être acquittés par les étudiants internationaux et est applicable uniquement sur les droits de scolarité de base.
De plus, cette bourse d’exemption ne peut être appliquée au programme de formation médicale de l’Université de Sherbrooke dispensé à Saguenay. Cette bourse n’est ni monnayable, ni transférable. Elle comportera une date d’expiration ajustée selon le cheminement académique de la personne récipiendaire.