Professeur titulaire de marketing – Full marketing professor
Université du Québec à Chicoutimi – University of Quebec at Chicoutimi (CANADA)
Département des sciences économiques et administratives / Department of Economic and Administrative Sciences
Champs de recherche – Research areas :
- Marketing et tourisme de la gastronomie et des boissons (vin, spiritueux, bières, café, etc.) – Food & Beverage marketing & tourism (wine, spirit, beer, coffee, etc.)
- Hospitalité & tourisme extérieur – Outdoor hospitality & tourism (Rvers, boondocking, and vanlifers)
- L’étude des communautés en marketing liées à la gastronomie, boissons, sport et tourisme extérieur – The study of communities in marketing related to food, beverages, sports, and outdoor hospitality
- Marketing qualitatif (ethnographie, netnographie, approche historique, et entrevues) – Qualitative marketing (ethnography, netnography, historical approach, and interviews)
Si ces champs d’intérêt vous parlent, alors écrivez-moi et, qui sait, peut-être collaborerons-nous ensemble sur un projet de recherche – If these areas of interest speak to you, then write to me, and who knows, maybe we will collaborate together on a research project.
« Il n’y a pas de théorie sans pratique, et pas de pratique sans théorie »
« There is no theory without practice, and no practice without theory »