Encadrement des étudiants de cycles supérieurs

Encadrement des étudiants aux cycles supérieurs

Les 11 étudiants suivants ont été encadrés dans le cadre de leur projet de maitrise ou de doctorat. Plusieurs ont terminé leur parcours et d’autres sont toujours en cours de formation.

1. Bilodeau, S. (En cours). Comment la vision pédagogique d’un enseignant peut-elle influencer l’accompagnement d’un candidat en situation de reconnaissance des acquis et des compétences? Essai, Université du Québec à Chicoutimi (En cours, directrice)
  2. Bouchard, M. (2012). La prise de conscience des futurs enseignants en formation professionnelle en regard de la compétence langagière et du rôle de modèle langagier. Essai. (Terminé, Directrice)
  3. Coté, D. (2017). Portrait de la situation de la conciliation travail/études des étudiants de niveau collégial technique et les impacts sur la tâche professorale. Mémoire de maitrise, Université du Québec à Chicoutimi. (Terminé, Directrice)
  4. Desbiens, S. (2012). Le processus d’établissement d’un partenariat entre un centre de formation professionnelle et une nouvelle entreprise. Essai, Université du Québec à Chicoutimi (Terminé, Directrice)