Chapitre de livre
Vásquez, C., Del Fa, S., Sergi, V., Cordelier B. (2017) « From consumer to brand: Exploring the commodification of ‘the student’ in a university advertising campaign » in The Corporatization of the Business School Minerva Meets the Market, Chap. 9, édité par Benner M., Huzzard T., and Kärreman D.. Routledge
Notes de lectures
Rapports de recherche
Del Fa, S. (2018). « Répertoire des (nouvelles) pratiques de bénévolat » avec la collaboration de Samuel Lamoureux et Consuelo Vásquez (25 pages).
Del Fa, S. (2018). « Rapport de mandat de recherche : l’identité visuelle des universités québécoises ». Remis au service des communications de l’UQAM (128 pages)
Del Fa, S. et Vásquez, C. (2017). « Rapport sur le programme « étudiants ambassadeurs UQAM ». Remise au service des communications de l’UQAM (39 pages)
Vásquez, C., Del Fa, S. et Plourde, M. C. (2015). « Est-ce que ça roule ? Étude ethnographique sur la mouvance du projet Trottibus de la Société canadienne du cancer ». Rapport de recherche remis à la Société canadienne du Cancer de Montréal (110 pages)
Del Fa, S. et Vásquez, C. (2014). « Rapport Groupe-Focus : Évaluation de la campagne de positionnement 2014 ‘Inspiré par UQAM’ ». Remis au service des communications de l’UQAM (88 pages)
Vásquez, C. et Del Fa, S. (2012). Branding des universités: L’impact des campagnes publicitaires. Rapport de recherche remis au Service des communications et au Conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal (48 pages)