Autres publications

Chapitre de livre

Vásquez, C., Del Fa, S., Sergi, V., Cordelier B. (2017) « From consumer to brand: Exploring the commodification of ‘the student’ in a university advertising campaign » in The Corporatization of the Business School Minerva Meets the Market, Chap. 9, édité par Benner M., Huzzard T., and Kärreman D.. Routledge

Notes de lectures

Del Fa, S. (2020). Rosi Braidotti, Posthuman Knowledge, Polity Press, Cambridge & Medford, 2019, 226 p. Societes, n° 150, 151‑156.
Del Fa, S. (2020) «Digital Diasporas: Labor and Affect in Gendered Indian Digital Publics » Communiquer, 28, p. 165-168
Del Fa, S. (2017) « The Radical Imagination: Social Movement Research in the Age of Austerity, by Max Haiven and Alex Khasnabish », Alternates Routes : journal of critical social research
Del Fa, S. (2015) « Martin Parker, George Cheney, Valerie Fournier et Chris Land (Eds.), The Routledge Companion to alternative organization », Communication et organisation [en ligne], 50, mis en ligne le 1er décembre 2016.
Del Fa, S. (2015) « Notes de lecture: Mats Alvesson, The Triumph of Emptiness: consumption, higher education & work organization» , Emulations, Section « Regards critiques .»
Del Fa, S. (2015). « Notes de lecture : Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives » , Communiquer, 14(1), 1-5.

Rapports de recherche

Del Fa, S. (2018). « Répertoire des (nouvelles) pratiques de bénévolat » avec la collaboration de Samuel Lamoureux et Consuelo Vásquez (25 pages).

Del Fa, S. (2018). « Rapport de mandat de recherche : l’identité visuelle des universités québécoises ». Remis au service des communications de l’UQAM (128 pages)

Del Fa, S. et Vásquez, C. (2017). « Rapport sur le programme « étudiants ambassadeurs UQAM ». Remise au service des communications de l’UQAM (39 pages)

Vásquez, C., Del Fa, S. et Plourde, M. C. (2015). « Est-ce que ça roule ? Étude ethnographique sur la mouvance du projet Trottibus de la Société canadienne du cancer ». Rapport de recherche remis à la Société canadienne du Cancer de Montréal (110 pages)

Del Fa, S. et Vásquez, C. (2014). « Rapport Groupe-Focus : Évaluation de la campagne de positionnement 2014 ‘Inspiré par UQAM’ ». Remis au service des communications de l’UQAM (88 pages)

Vásquez, C. et Del Fa, S. (2012). Branding des universités: L’impact des campagnes publicitaires. Rapport de recherche remis au Service des communications et au Conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal (48 pages)

Professeur en communication à l'Université du Québec à Chicoutimi