uqac.ca

web

Centre d'études universitaires de la Côte-Nord

Été 2017

Durée du trimestre : 1er mai au 23 juin 2017
Inscriptions : 3 au 28 avril 2017

Si vous êtes déjà admis dans un programme à l’UQAC, pour vous inscrire, vous n’avez qu’à faire parvenir un courriel pour indiquer le ou les cours que vous choisissez à l’adresse suivante :
ceu_sept-iles@uqac.ca
ou cmurray@uqac.ca

Il n’est pas obligatoire de suivre un programme complet; on peut s’inscrire comme étudiant(e) libre au(x) cours de son choix si on possède le(s) préalable(s) et lorsque le cours est ouvert et non réservé. Pour renseignements supplémentaires et inscription, vous devez communiquer dès maintenant avec le Centre d’études.

Pour compléter votre demande d’admission : http://www.uqac.ca/admissionenligne/ (veuillez ensuite communiquer avec votre centre d’études pour finaliser votre inscription). S’il s’agit d’un démarrage de programme par cohorte, vous devez déposer une demande d’admission papier au bureau de Sept-Iles.

Premier cycle

Mise à jour : 05 avril 2017

Certificats

4122 - Certificat en administration -
Offert en continu
Directrice : Lise Plourde, 418 545-5011, poste 5236
2SST206 Gestion de la sst dans l'entreprise Vendredi : 18h à 21h30
Samedi : 8h à 16h
26-27 mai, 2-3 juin,
9-10 juin, 16-17 juin
4209 - Certificat en gestion des ressources humaines -
Offert en continu
Directrice : Lise Plourde, 418 545-5011, poste 5236
2SST206 Gestion de la sst dans l'entreprise Vendredi : 18h à 21h30
Samedi : 8h à 16h
26-27 mai, 2-3 juin,
9-10 juin, 16-17 juin
4253 - Certificat en gestion des documents et des archives
Offert en continu
Directeur : François Guérard, 418 545-5011, poste 5330
4ACH188 Législation relative à la gestion des documents et des archives) Lundi et Mercredi : 16h à 18h45
4731 - Certificat en planification financière
Offert par cohortes
Directrice : Lise Plourde, 418 545-5011, poste 5236
2CTB237 Fiscalité II Lundi et Mardi : 18h à 21h45

Mise à jour : 05 avril 2017

Baccalauréat

4122 - Baccalauréat en travail social
Offert par cohorte
Directeur : Dominic Bizot, 418 545-5011, poste 4239 
4SVS221 Intervention en contexte de crise et d'urgence sociale Lundi : 9h à 17h, mardi : 8h à 16h (8 mai au 19 juin)

Cycles supérieurs

Mise à jour : 05 avril 2017
3754 - Maîtrise en gestion des organisations
Directrice : Salmata Ouedraogo, 418 545-5011, poste 5303
2MGO726 Management de la PME 3 fins de semaines : 5-6-7 mai, 26-27-28 mai 9-10 juin
7LNG109 Français d'appoint I Horaire spécial

* Le ou les cours entre parenthèses sont préalables au cours offert
Ces renseignements peuvent être sujets à changements sans préavis.

PROJETS AUTOMNE 2017 :

Ces programmes sont susceptibles de débuter à Sept-Îles si les conditions de démarrage sont respectées.
Ces programmes seront offerts par cohorte. Ils sont annoncés à titre consultatif et seront confirmés lorsque les exigences seront rencontrées.

Programmes à temps complet :

  • Baccalauréat en administration
  • Baccalauréat en génie
    (Passerelle d'entrée aux baccalauréats en génie civil, en génie électrique, en génie informatique, en génie géologique et génie mécanique- 1ère année)
  • Baccalauréat en sciences humaines
    (1ère année en Histoire, sociologie et anthropologie et science politique)
  • Baccalauréat en sciences infirmières
    (DEC/BAC ET PERFECTIONNEMENT)
Programmes à temps partiel :
  • Certificat en psychologie du travail et des organisations
  • Maîtrise en éducation
  • Programme court en adaptation scolaire
  • Maîtrise en études et interventions régionales
  • Maîtrise en sciences infirmières
Projets Hiver 2018 :
  • Certificat en marketing

Si vous êtes intéressé par un programme qui n’est pas offert présentement, contactez-nous dès maintenant pour nous en faire part.

Pour informations supplémentaires :

UQAC Campus de Sept-Iles
Pavillon Alouette
175, rue De La Vérendrye
Sept-Îles (Québec)  G4R 5B7

Téléphone : 418 968-4801 poste 5704
Télécopieur : 418 968-5414
Courriel : Ceu_Sept-Iles@uqac.ca ou cmurray@uqac.ca

 

À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.