Une réflexion sur “ Podcast: la parole à des doctorants en éducation ”

1. Impliquer les doctorants dans le devenir des contingences éducatives est un acte professionnel , réflexif de grande envergure, vu l’impact de la recherche universitaire sur l’environnement socio économique, scolaire, industriel, énergétique, climatique ……
    Je salue tous les professionnels qui ont eu l’idée de penser à un tel projet, recteurs d’universités, directeurs d ‘ unités de recherche , administrateurs, maîtres de conférences,….
    Votre visibilité s inscrit dans une dynamique de recherche sans frontières pour faire évoluer des mentalités et des représentations souvent réductrices et sans lendemain. Par le reseautage , le partage défait les frontières et déclenche une formation continue sans condition.