*** Transmission d’une demande d’admission ***
CANDIDATS INTERNATIONAUX :
Les prochaines périodes de dépôt des demandes d’admission sont :
– Du 1er octobre 2024 au 1er février 2025 pour le trimestre d’automne 2025
POUR L’ENSEMBLE DES CANDIDATS :
Nous vous invitons à transmettre votre demande d’admission à l’aide de la nouvelle plateforme qui sera en ligne à partir du 1er octobre prochain.
Remplir une demande d’admission conforme aux besoins des équipes concernées par le processus d’admission est primordial. Chaque oubli ou erreur dans votre formulaire ajouteront des délais qui pourraient éventuellement vous empêcher d’amorcer votre projet d’études au moment où vous le souhaitiez. De plus, il est préférable de s’assurer que toutes les informations nécessaires à l’étude de votre candidature soient présentes et exactes avant de nous transmettre votre demande.
Le coût d’une demande d’admission
Étudiants canadiens : 30 $
Étudiants internationaux : 100 $
___________________________________________________
NOUVEAU
PROCÉDURE POUR PRÉSENTER UNE DEMANDE D’ADMISSION
VIA UNE AGENCE OU UNE TIERCE PERSONNE
___________________________________________________
IMPORTANT
Il est primordial d’utiliser une seule et même adresse électronique dans vos échanges avec l’UQAC.
Si vous faites une demande d’admission avec une adresse courriel « X », vous devez absolument transmettre vos documents
ou toute autre demande avec cette même adresse afin d’éviter les délais ou même une absence de traitement.