Je n'ai pas reçu mon diplôme

Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi vous n’avez pas reçu votre diplôme.

Avant de faire appel au Bureau du registraire, merci de vérifier que :

  • vous avez bien tous les crédits nécessaires pour obtenir votre diplôme en vérifiant dans votre dossier étudiant électronique;
  • les délais de production et d’envoi des diplômes n’ont pas été dépassés en consultant le processus de diplomation sur le site.

Le Bureau du registraire demande à chacun de ses finissants de confirmer l’adresse d’envoi du parchemin avant de le mettre à la poste. Si vous n’avez pas répondu à ce courriel, merci de remplir le formulaire suivant.

Confirmation de l’adresse pour réception du diplôme






Informations sociologiques



Prénom figurant au certificat de naissance

Nom figurant au certificat de naissance

Nom du programme

(hotmail, gmail, etc.)

Adresse d’envoi du diplôme

Adresse postale
*
Adresse postale

Adresse et rue

Appartement

Ville

État/Province

Code postal

Pays

Des éléments de mon diplôme sont erronés ou à changer

Si vous constatez des erreurs ou si vous avez officiellement changé votre nom, vous devez faire une demande de modification de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.

Une fois rempli, faites-le parvenir à bdr_direction@uqac.ca.

Des frais peuvent s’appliquer.

J'ai perdu mon diplôme

Si vous avez perdu votre diplôme, vous devez faire une demande de duplicata de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.

Une fois rempli, faites-le parvenir à bdr_direction@uqac.ca.

Des frais s’appliquent.