Attestation de fin d’études

Le programme doit être terminé c’est à dire que la totalité des crédits doit être obtenue;  Pour les étudiants inscrits à la maîtrise volet Recherche ou au doctorat, il faut attendre que le dépôt final du mémoire ou de la thèse soit fait; l’étudiant doit être recommandé finissant par la direction de son programme d’études. Ce document est produit uniquement pour les diplômés de l’UQAC.

 

                       OU

Recommandation de finissant

Le programme doit être terminé(complété) dans le trimestre courant et l’étudiant doit être recommandé finissant par son programme d’étude.

Attestation de fréquentation scolaire (Inscription)

C’est un document officiel de l’UQAC,  confirmant votre inscription courante ou passée à l’UQAC. Une attestation couvre un trimestre uniquement.

Attestation de fréquentation scolaire (Non Inscription)

C’est un document officiel de l’UQAC,  confirmant votre NON inscription courante ou passée à l’UQAC. Une attestation couvre un trimestre uniquement.

Relevé de notes copie conforme

Le sceau « copie conforme » est apposé sur un relevé de notes pouvant être remis à l’étudiant. Si vous êtes finissant, tant que les diplômes ne sont pas passés à l’assemblée des gouverneurs (instance de l’Université du Québec officialisant les diplômes), il n’y a pas de date de grade.

Relevé de notes officiel

Ce relevé de notes, avec un sceau de l’UQAC, est transmis directement par le bureau du registraire à un organisme ou une institution. Ce document n’est jamais remis à l’étudiant.
Si vous êtes finissant, tant que les diplômes ne sont pas passés à l’assemblé des gouverneurs (instance de l’Université du Québec officialisant les diplômes),  il n’y a pas de date de grade.

Renouvellement du certificat d’acceptation  du Québec (CAQ) – Permis d’études

Si vous êtes en voie de renouveler votre CAQ et/ou permis d’études, une attestation comprenant toutes les informations nécessaires à votre demande de renouvellement vous sera transmise.

Provenance des équivalences

Copie du formulaire prouvant la provenance d’une reconnaissance des acquis.