Atelier «L’acceptabilité de l’humour comme objet sociologique», 27 février

Prochaine édition des ateliers d’animation et de formation en sociologie appliquée

—————————————————–
L’acceptabilité de l’humour comme objet sociologique
Mercredi, le 27 février 2019 de 16:00 à 19:00
Local H1-1110 (Salon André Desgagné),
Pavillon Alphonse-Desjardins de l’UQAC,
555 boulevard de l’Université, Chicoutimi
—————————————————–

Les ateliers de formation et d’animation en sociologie appliquée sont des rencontres organisées par Christian Bélanger, Ph.D, chargé de cours à l’UQAC.

Celles-ci ont pour objet la vulgarisation et la maîtrise des concepts propres au champ de la sociologie, de même que la mise à jour et le développement du savoir inhérent à la sociologie appliquée.

Pas besoin d’être une personne experte pour participer, seule la curiosité et l’intérêt suffisent 🙂

Avec comme thème principal « L’ACCEPTABILITÉ DE L’HUMOUR », la rencontre se déroule en trois temps :

1) Présentation du thème par l’animateur
2) Discussion, questions et commentaires à propos du thème
3) Échanges de groupe

Entrée libre.

Bienvenue à l’ensemble des étudiants-es de l’UQAC, de même qu’à la communauté universitaire et régionale que cela peut intéresser.

Pour de plus amples informations :
Christian Bélanger, PhD
Chargé de cours