CPSU : Sondage à remplir

Bonjour,

Comme vous le savez, depuis quelques années, les universités ont été fortement touchées par différentes compressions. Le Conseil provincial du secteur universitaire (CPSU) du SCFP, auquel notre section locale est affiliée, désire connaître nos perceptions, notamment en ce qui concerne l’existence et l’ampleur de ces compressions, ainsi que les conséquences concrètes que celles-ci ont eu dans notre établissement.  Ce sondage est du même genre que celui que nous vous avons fait parvenir au printemps 2016.

En fait, le but du plan de communication à élaborer est de sensibiliser la population des impacts, pour nos membres, les étudiants et la société en générale, des diverses coupures dans le secteur universitaire. Ce plan devrait sortir en 2017 et sera du même style que celui dans le milieu municipal avec « Le pacte fiscal ».

Nous vous remercions, à l’avance, de prendre quelques minutes, soit environ 10 minutes pour répondre à ce sondage,.

Lien vers le sondage: http://surveys.cupe.ca/index.php/484993?lang=fr

Bonne journée,