Assemblée générale (Élections) : 11 octobre 2016

À tous les membres,

Vous êtes convoqués, par la présente, à l’assemblée générale qui se tiendra le mardi, 11 octobre 2016, de 12 h 00 à 13 h 30 au P0-5000.

En pièce jointe, vous trouverez l’ordre du jour. Prendre note qu’au point 7, on y retrouve la mention « Élection générale des officiers » et au point 8, « Élection des responsables des comités » qui composent le conseil exécutif et syndical. Nous joignons également le procès-verbal du 25 mai 2016 qui sera adopté lors de cette réunion.

Pour toute personne désirant poser sa candidature sur l’un ou plusieurs postes, veuillez remplir le « Formulaire de mise en candidature ». A noter que vous devrez compléter un formulaire, dûment rempli, pour chaque poste.

Étant donné le congé du 10 octobre prochain, tous les formulaires devront être retournés au secrétariat du SCFP 1574, au local P2-5060, au plus tard le vendredi, 07 octobre 2016, midi.

Vous pouvez consulter la description des différents postes sur le site WEB du SCFP 1574 en utilisant le lien suivant : uqac.ca/scfp1574. (Onglet « Publications/Publications et guides/Statuts et règlements/Pages 5 à 12 inclusivement »).

Recevez nos meilleures salutations,

Normande Truchon, présidente