Fonds de la FTQ : Importance de voter !

Bonjour,

Pour tous ceux détenant des fonds de la FTQ et ayant reçu la correspondance relatif au droit de vote, qui se tiendra lors de l’assemblée générale des actionnaires le 17 septembre 2016, nous avons reçu de la part du SCFP-Québec un mémo réitérant l’importance de se prévaloir de son droit de vote.

Ces derniers mentionnent que depuis la mise en œuvre des nouvelles règles de gouvernance, il n’est plus acquis que la FTQ soit majoritaire au conseil d’administration du Fonds de solidarité. En 2015, les syndicats ont perdu un siège, faute de participation au vote. Il est essentiel que le Fonds de solidarité demeure un fonds de travailleurs et une des façons de s’en assurer est d’exercer son droit de vote à l’occasion de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le samedi 17 septembre à 14 h, au Palais des congrès de Montréal.

Ils proposent donc les quatre candidatures suivantes : Mme Katerie Lefebvre – SEPB-Québec, M. Yves Ouellet – FTQ Construction, Mme Anouk Collet – TUAC et Mme Louise Chabot – CSQ. (Personnes syndiquées)

À noter que vous pouvez voter également par : Internet, téléphone, poste, télécopie et/ou courriel et ce, avant le 14 septembre 2016 (Toutes les informations sont indiquées sur la correspondance que vous avez reçue à ce sujet).

Recevez nos meilleures salutations,

Normande Truchon, présidente
SCFP 1574
Université du Québec à Chicoutimi