Souper annuel du SCFP 1574 : 19 mai 2016

Bonjour,

Comme vous le savez, le SCFP 1574 tient, à chaque année, son souper annuel et profite de cette soirée pour souligner le départ de quelques retraités.

Aux cours des deux dernières années, nous avons été au Restaurant Au Vieux Duluth afin de faire le passage entre les coûts du traiteur payés par le Syndicat et le coût payé individuellement par le membre.

Pour ceux qui étaient présents, au restaurant, savent comment la salle, que nous avions, était étroite et non appropriée à une telle rencontre. De ce fait, nous avons modifié la formule du « resto trop tassé » à un endroit plus approprié.

Nous avons donc pensé à une autre option. En effet, nous avons trouvé une salle abordable avec tous les services nécessaires dont micro, système de son, montage et démontage de la salle, etc… On peut même y apporter notre vin, boisson alcoolisée et/ou breuvages divers.

Nous avons aussi découvert un traiteur tout à fait accessible, pas beaucoup plus cher de ce que nous avons payé individuellement Au Vieux Duluth, soit 20,00 $ par personne incluant les taxes, le pourboire et le service aux tables. Très abordable !

Vous êtes donc conviés au Souper annuel du SCFP 1574 qui se tiendra, le jeudi 19 mai prochain, à la salle « La Maison pour tous » située à Saint-Jean-Eudes et ce, à compter de 17 heures.

Lors de cette soirée, nous en profiterons pour souligner le départ à la retraite des personnes mentionnées ci-dessous.

17 h 30 : Présentation des retraités ou futurs retraités (2016) 

Mme Anna Boivin
M. Bernard Brisson
Mme Danielle Gaudreault
Mme Dorina Gauthier
Mme Hélène Grenon
M. Sylvain Grenon
Mme Claire Lalancette
M. Éric Lalancette
Mme Line Lalancette
M. Stevens Martel
Mme Josianne Rebuffo
Mme Guylaine Thibeault
Mme Louise Tremblay
M.Serge Tremblay

19 h 00 : Souper – Menu
Fondue chinoise à volonté
Pomme de terre au four
Pain à l’ail
Brocolis, Champignons & Choux-fleurs
Fromages
Salade du chef
Dessert – Café ou thé

Comme mentionné, il n’y aura pas de service de bar, vous pourrez donc apporter votre boisson non-alcoolisée et/ou alcoolisée.

Coût du repas : 20,00 $ incluant les taxes, le pourboire et le service aux tables.

Une réponse rapide de votre part serait appréciée. Nous vous invitons à confirmer votre présence en vous présentant au bureau syndical, soit le P2-5060 et à payer, à ce même moment, le montant de 20 $ afin que nous puissions confirmer le nombre de repas au traiteur.

Beaucoup de plaisir au rendez-vous et espérons vous voir en grand nombre !

Normande Truchon
Présidente
SCFP-1574
Université du Québec à Chicoutimi
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès : travailler ensemble est la réussite !