Assemblée générale (Élections) : 14 septembre 2017

À tous les membres,

Vous êtes convoqués, par la présente, à l’assemblée générale qui se tiendra le jeudi, 14 septembre 2017, de 12 h 00 à 13 h 30 au P0-5000.

En pièce jointe, vous trouverez l’ordre du jour. Prendre note qu’au point 8, on y retrouve la mention « Élection générale des officiers » et au point 9, « Élection des responsables des comités » qui composent le conseil exécutif et syndical. Nous joignons également le procès-verbal du 6 avril 2017 qui sera adopté lors de cette réunion.

Pour toute personne désirant poser sa candidature sur l’un ou plusieurs postes, veuillez remplir le « Formulaire de mise en candidature » (voir pièce jointe). A noter que vous devrez compléter un formulaire, dûment rempli, pour chaque poste.

Tous les formulaires devront être retournés au secrétariat du SCFP 1574, au local P2-5060, au plus tard le mercredi, 13 septembre 2017, midi.

Vous pouvez consulter la description des postes sur le site WEB du SCFP 1574 en utilisant le lien suivant : uqac.ca/scfp1574. (Onglet « Publications/Publications et guides/Statuts et règlements/Pages 5 à 12 inclusivement »).

Recevez nos meilleures salutations,

Romain Gagnon, président par intérim