Assemblée générale : 8 novembre 2018

À tous les membres,

Vous êtes convoqués, par la présente, à l’assemblée générale qui se tiendra le jeudi, 08 novembre 2018, de 12 h 00 à 13 h 30 au P0-5000 et vous trouverez, en pièce jointe, l’ordre du jour. (Documents envoyés via l’Avis aux membres).  Prendre note qu’aux points 8 et 9, on y retrouve la mention « Élection générale des officiers » et « Élection des responsables des comités ».  Nous joignons également le procès-verbal du 23 mai 2018 qui sera adopté lors de cette réunion ; svp en prendre connaissance avant la rencontre.  (Document envoyé via l’Avis aux membres).

Pour toute personne désirant poser sa candidature sur l’un ou plusieurs postes, veuillez remplir le « Formulaire de mise en candidature » en pièce jointe. (Document envoyé via l’Avis aux membres).  A noter que si vous désirez poser votre candidature sur plus d’un poste, vous devez compléter un formulaire pour chaque poste. Pour consulter la description des postes, voir le document en pièce jointe « Statuts Pages avec description des postes ». (Document envoyé via l’Avis aux membres).

Tous les formulaires devront être retournés au secrétariat du SCFP 1574, au local P2-5060, au plus tard le mercredi, 07 novembre 2018, midi

Recevez nos meilleures salutations,

Romain Gagnon, président