Budget de perfectionnement

En mai dernier, le Service des ressources humaines a informé le syndicat que le budget de perfectionnement des professionnels pour l’année financière 2013-2014 était épuisé. Si l’on se fie à la convention collective, le montant alloué au perfectionnement devrait correspondre à 1,35 % de la masse salariale de l’année précédente, ce qui est loin d’être le cas en ce moment.

C’est pour cette raison que nous vous encourageons à faire des demandes si une formation vous intéresse. Le comité de perfectionnement est composé de deux membres du syndicat des professionnels et de deux membres du Service des ressources humaines.

Les membres du comité délégués par le syndicat continueront à accepter les demandes répondant aux critères de sélection. Si votre demande répond à ces critères et qu’elle est refusée, ce sera une décision du Service des ressources humaines, basée sans doute sur le soi-disant manque de budget.

Si vous faites face à un refus de perfectionnement, il serait donc important d’en informer votre syndicat pour que nous puissions entreprendre les démarches de contestation.

Nous comptons donc sur vous pour nous tenir au courant des refus de perfectionnement du Service des ressources humaines.

À propos de m2boucha

UA_IREP - Assistante de recherche/Projet Balsac
Ce contenu a été publié dans Actualités, Fonds de perfectionnement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.