Postes abolis chez les professionnels

Voici la listes des postes de professionnels touchés par les modifications apportées au plan d’effectifs de février 2013 :
1.  Abolition du poste de coordonnatrice (réussite des études) au Décanat des études de premier cycle.
2.  Abolition du poste de chargée de gestion au Centre du savoir sur mesure (CESAM).
3.  Abolition du poste de conseillère à l’emploi aux Services aux étudiants.
4.  Abolition du poste d’infirmière clinicienne aux Services aux étudiants.
5.  Transfert d’un poste de chargée de gestion financière du Service des ressources financières au Décanat des études de premier cycle.
6.  Transfert d’un poste de chargée de gestion financière de Service des ressources financières au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche.
7.  Abolition du poste de coordonnatrice (évaluation des programmes) au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche.
8.  Abolition du poste de coordonnatrice (programmes) au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche.
9.  Abolition du poste de travailleuse sociale aux Services aux étudiants.
10. Abolition d’un poste d’agent de recrutement (mobilité étudiante) aux Services aux étudiants.

À propos de m2boucha

UA_IREP - Assistante de recherche/Projet Balsac
Ce contenu a été publié dans Renseignements généraux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.