La présidente du syndicat au Conseil Exécutif de la FPPU

Le congrès de la Fédération du personnel professionnel en milieu universitaire (FPPU) a eu lieu les 11, 12 et 13 juin 2014. À cette occasion, un nouveau conseil exécutif a été élu. Il est composé de Claude Fortin de l’UQAT, vice-présidente, de Bernard Gaucher de l’UQTR, président, de Daniel Bellefleur de l’UQTR, trésorier, de Manon Bouchard de l’UQAC, secrétaire, de Lise Lafrance de l’Université de Sherbrooke, conseillère et de Josée Arpin de l’Université de Sherbrooke, conseillère.

Votre présidente fait donc maintenant partie du Conseil exécutif de la FPPU. Cette nomination lui permettra d’être impliquée dans les décisions de la Fédération.

Le nouveau comité exécutif est en place jusqu’en 2017.

À propos de m2boucha

UA_IREP - Assistante de recherche/Projet Balsac
Ce contenu a été publié dans Renseignements généraux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.