Une première exposition réussie!

Le 13e colloque du Centre d’Étude de la Forêt (CEF) a été l’occasion de présenter pour la première fois l’exposition « Symphonies boréales » au public et nous sommes confiants pour dire que cela à été un succès.

L’équipe derrière les Symphonies boréales lors du Vernissage, à l’exception de Gabriel Brochu-Lecouffe, malheureusement absent. De gauche à droite: Maxence Martin, Valentina Buttò, Frédéric Tremblay, Alexa Tremblay-Francoeur et Joanie Simard (crédit photo : Louis Mouilin)

Près d’une centaine de personnes se sont rendues au vernissage du jeudi 2 mai et des dizaines d’autres l’ont visité entre mercredi et vendredi. Nous vous remercions tous pour votre présence ainsi que pour vos retours, toujours extrêmement positifs.

Aperçu de l’intérieur de la structure centrale de l’exposition

« Symphonies boréales » a aussi pu profiter d’une excellente couverture médiatique avec le soutien du journal Le Quotidien et de Radio Canada. Nous remercions donc à nouveau les équipes de ces deux médias pour leur support. Une traduction anglaise de l’article du Quotidien est aussi disponible sur le site de kozpost.

Après une telle réussite, l’équipe derrière les « Symphonies boréales » n’en est donc que plus motivée pour continuer à diffuser et à développer l’exposition. Soyez bien assuré que nous vous en tiendrons informé.

Avec toute notre reconnaissance,

L’équipe « Symphonies boréales »