Symphonies boréales, lauréat de Forces AVENIR 2019!

Le mercredi 9 octobre 2019, Symphonies boréales a reçu le prix AVENIR Universitaire 2019, catégorie Arts, Lettres et Culture, par Forces AVENIR. La remise de ce prix est pour nous source d’une immense joie et d’une grande fierté ; nous sommes très heureux de voir ce projet être ainsi reconnu. Nous espérons que ce prix et la bourse associée nous permettront de porter les Symphonies boréales encore plus loin dans les mois et années à venir.

Frédéric L. Tremblay (au centre) et Maxence Martin (à droite) recevant leur prix (source: Forces AVENIR)

Nous tenons aussi à témoigner notre respect et notre admiration pour tous les finalistes Forces AVENIR 2019, qui nous ont impressionné par la qualité de leur projet et par leur fort investissement.

Photo de groupe des lauréats Forces AVENIR Universiatire 2019 (source: Forces AVENIR)

A la suite de ce prix, Maxence Martin et Frédéric L. Tremblay ont ainsi pu être invités à l’émission Style libre de Radio Canada et s’entretenir avec Doris Larouche quant à l’avenir des Symphonies boréales suite à cette distinction. L’entretien peut s’écouter ici.