NOUVELLE demande de réservation de visioconférence

RÉSERVATION d'une visioconférence à l'UQAC

Bonjour, veuillez remplir ce formulaire au moins 48 heures AVANT la vidéoconférence afin que nous puissions réaliser tous les pré-tests nécessaires. Une confirmation de réservation de la salle vous sera envoyée dans les meilleurs délais après vérification de nos disponibilités.

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INFORMATIONS DE L'ÉVÉNEMENT

Date(s) et heures de votre videoconference

IDENTIFICATION DE L'UTILISATEUR

DONNÉES TECHNIQUES

(Université - Télus - Compagnie privée - Autre)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
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(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
(Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
Veillez fournir le plus d'informations possibles sur les autres sites distants à brancher par l'UQAC : (Établissement, ville, adresse IP, # téléphone dans la salle de vidéoconférence, personne-ressource, technicien en charge, courriel et téléphone)
Ville, université, bureau, etc...

COORDONNÉES DE LA PERSONNE QUI PROCÈDE À LA RÉSERVATION

"Si différente de la personne en charge de la présentation"

La souplesse d'être partout à la fois.