Honneurs

Médaille du Jubilé à Claude Chamberland

Claude Chamberland, du Service de l’informatique, a reçu la médaille du Jubilé de la reine, le 30 novembre dernier, au Cercle de la Garnison de Québec, à l’occasion d’une cérémonie visant à honorer des personnes dont l’implication et les réalisations ont quelque chose d’exceptionnel.

C’est grâce à l’excellent travail réalisé auprès du Musée de la Base des forces canadiennes de Bagotville que M. Chamberland se mérite cette médaille. Son implication à titre de conservateur du Musée est, et a toujours été, supportée par l’Université et le Service de l’informatique.

Dans une lettre expédiée à M. Chamberland, le Lieutenant-colonel Pierre Bibeau mentionne que la médaille du Jubilé de la reine est un moyen tangible et durable de rendre hommage à des personnes qui, par leurs réalisations, ont apporté une contribution exceptionnelle à leurs concitoyens, à leur communauté et à leur pays. Cette médaille, reproduite en 46 000 exemplaires à travers tout le Canada, a été remise à 0,0013 % de la population canadienne. Félicitations!