Bonjour à tout le monde
Depuis quelques années nous clôturons nos activités sociales par une sortie printanière plutôt que par un déjeuner causerie. Pour 2025, nous proposons une visite avec démonstration à l’atelier le Touverre de Giuseppe Benedetto dans l’arrondissement de La Baie à ville Saguenay. L’activité se tiendra le samedi 10 mai 2025. À la suite de la visite de l’atelier de soufflage de verre du Touverre, il y aura une visite de l’atelier de fabrication de bijoux à l’écomusée adjacent. L’horaire serait de 10h à 11h pour la démonstration de soufflage de verre et de 11h10 à 12h pour la taille de la pierre fine. Le tarif pour les 2 activités est de $15 / personne, taxes incluses.
Le lieu de rendez-vous est à l’entrée de la boutique du Touverre, 3205 Bd de la Grande-Baie S, La Baie. Il y a un stationnement à l’avant de la boutique et un autre adjacent à l’écomusée (l’ancien presbytère) à l’arrière de l’église Saint-Alexis.
Les membres intéressés par cette activité sont priés de me confirmer leur présence et s’ils seront accompagnés on non afin que je puisse transmettre l’information à l’organisatrice de la visite au Touverre.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre
Pierre A Cousineau