Actualités

Une nouvelle publication sur la consommation collaborative pour la professeure Myriam Ertz

Professeure de marketing au Département des sciences économiques et administratives, Myriam Ertz a récemment publié une étude de cas intitulée Bibliometric analysis of the collaborative economy research field dans la prestigieuse collection SAGE Research Methods Cases. Cette étude porte sur l’analyse bibliométrique appliquée à l’étude la consommation collaborative. Sébastien Leblanc-Proulx, membre du LaboNFC et étudiant à la maîtrise en gestion des organisations de l’UQAC, a également collaboré à cette étude.

Notons que le duo avait également publié l’automne dernier un article dans le Journal of Cleaner ProductionDe plus, soulignons  l’intervention de la professeure Ertz, survenue à RDI Matin le 3 janvier dernier, alors qu’elle s’exprimait sur les tendances marketing de 2019.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,