[UQAC en publications] JANVIER 2019 – Sciences appliquées

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine des sciences appliquées, réalisés par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours du mois de janvier 2019.

LIVRE

• Fofana, I. (2018). Power transformer diagnostics, monitoring and design features. Basel, Switzerland: MDPI.

ARTICLE DE REVUE

• Asadollahi, S., Profili, J., Farzaneh, M., & Stafford, L. (2019). Development of Organosilicon-based superhydrophobic coatings through atmospheric pressure plasma polymerization of HMDSO in nitrogen plasmaMaterials12(2), 219. doi: 10.3390/ma12020219

• Boumaiza, L.Saeidi, A., & Quirion, M. (2018). Determining relative block structure rating for rock erodibility evaluation in the case of non-orthogonal joint setsJournal of Rock Mechanics and Geotechnical Engineering. doi: 10.1016/j.jrmge.2018.06.010

• Fofana, I., & Hadjadj, Y. (2018). Power transformer diagnostics, monitoring and design featuresEnergies11(12), 3248. doi: 10.3390/en11123248

• Lin, Y., Wang, L., Yin, F., Farzaneh, M., Liu, Y., & Gao, S. (2019). Comparison of four commonly used high temperature vulcanized silicone rubber formulas for outdoor insulator and their regional adaptabilityJournal of Applied Polymer Science. doi: 10.1002/app.47477

ACTE DE CONFÉRENCE
• Maghsoudi, K.Momen, G.Jafari, R.Farzaneh, M., & Carreira, T. (2018, 21-24 October). Micro-Nanostructured Silicone Surfaces for Highvoltage Application. Communication présentée au Conference on Electrical Insulation and Dielectric Phenomena, CEIDP, Cancun, Mexico.

• Qian, C.Ménard, S., Bard, D., & Negreira, J. (2018, 26-29 August). Description and calibration of the ISO tapping machine in numerical impact sound predictive tools. Communication présentée au INTER-NOISE 2018 – 47th International Congress and Exposition on Noise Control Engineering: Impact of Noise Control Engineering, Chicago, United States.

• Vazirinasab, E.Jafari, R., & Momen, G. (2018, 21-24 October). Wetting and Self-Cleaning Properties of Silicone Rubber Surfaces Treated by Atmospheric Plasma Jet. Communication présentée au Conference on Electrical Insulation and Dielectric Phenomena, CEIDP, Cancun, Mexico.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes :