[UQAC en publications] JANVIER 2019 – Sciences de l’éducation

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine des sciences de l’éducation, réalisés par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours du mois de janvier 2019.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,