Actualités

La quatrième révolution industrielle au cœur du second numéro de la revue Ad machina

Publiée en ligne et en libre accès, la revue Ad machina s’intéresse à l’humain au travail. Le second numéro de cette publication scientifique et pluridisciplinaire de l’UQAC était récemment publié sur le Web et ainsi rendu disponible pour consultation gratuite. Plusieurs auteurs et collaborateurs ont participé à la réalisation de ce deuxième numéro, qui se penche sur les impacts de la quatrième révolution industrielle sur l’homme dans son milieu organisationnel.

Il est à noter qu’un troisième numéro de la revue est déjà en préparation. Un appel à contribution sera d’ailleurs lancé au cours des prochaines semaines. Restez à l’affût!

Consultez la revue Ad machina en ligne dès maintenant.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.