Actualités

La femme d’affaires Danièle Henkel en conférence à l’UQAC

La Corporation des femmes d’affaires du Saguenay en collaboration avec le Laboratoire de recherche et d’intervention en gouvernance des organisations (LARIGO) de l’UQAC ont accueilli la conférencière de renom Mme Danièle Henkel,  lors d’une soirée organisée le 13 mars dernier. Plus de 200 personnes se sont réunis pour l’occasion à l’auditorium de l’UQAC pour assister à cette conférence où la fondatrice et présidente de Danièle Henkel inc. a présenté son parcours.

Entrepreneure à succès et récemment nommée championne au sein du Women’s Enterprise Leadership Group, Danièle Henkel, est connue pour son engagement sans faille en faveur de l’entrepreneuriat féminin. Forte de son expertise du milieu des affaires, Danièle Henkel livrera lors de cette conférence ses secrets indispensables pour réussir en affaires en abordant des thèmes portant sur son approche entrepreneuriale, la place des femmes en affaires et les enjeux reliés à la relève. Ces thèmes rejoignent parfaitement les axes de recherche du LARIGO et la mission de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay.

La Corporation des femmes d’affaires du Saguenay
La mission de la corporation est de PROMOUVOIR les compétences, la connaissance et l’entraide mutuelle des femmes d’affaires. DÉVELOPPER la place des femmes dans le milieu des affaires et accroître leur visibilité. FAVORISER la formation et le perfectionnement de ses membres. FACILITER l’approche du milieu des affaires par les femmes.

Le Laboratoire de recherche et d’intervention en gouvernance des organisations (LARIGO)
Le Laboratoire de recherche et d’intervention en gouvernance des organisations (LARIGO) est créé par un groupe de professeurs chercheurs du Département des sciences économiques et administratives, et agréé par l’UQAC en 2009. Les travaux de recherche des membres du LARIGO s’inscrivent dans des réflexions et critiques en matière de gouvernance publique et privée, et ce, dans une perspective pluridisciplinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *