L’équipe féminine de volleyball des Inuk ramène le bronze à la maison

L’équipe de volleyball des Inuk était du côté de Rimouski, la fin de semaine dernière, afin de tenter de remporter le championnat provincial de volleyball féminin de deuxième division. Malgré des blessures, les étudiantes-athlètes ont su rebondir après un match difficile, leur permettant ainsi de retourner à la maison avec une médaille de bronze, pour une deuxième année consécutive.

Pour en savoir plus et pour lire les commentaires de l’entraîneur Luc Martel, consultez en ligne l’article complet publié par l’équipe du sport universitaire.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : , ,