Actualités

Le Bureau de soutien technopédagogique ouvre ses portes à la communauté universitaire

Plus de 30 membres de la communauté universitaire, personnel de soutien, professionnels, professeurs et chargés de cours, ont pris part à l’activité portes ouvertes sur la formation à distance qui se tenait le 26 mars dernier. Les participants ont pu profiter de l’occasion pour visiter les locaux et s’informer sur les services proposés par le Bureau de soutien technopédagogique (BST) et l’équipe de la visioconférence (VC).

Quatre séances d’information étaient prévues. Après avoir fait état de la position de l’UQAC dans l’offre globale de formation universitaire à distance, on a pu en savoir davantage sur le rôle et les objectifs poursuivis par l’équipe mise en place. Enfin, les projets de développement de programme à distance en cours ainsi que les différentes formules proposées ont aussi été annoncés.

Cette première initiative, visant à informer la communauté universitaire sur le mandat du Bureau de soutien technopédagogique, s’est conclue de façon plus que positive puisque déjà des rencontres supplémentaires se sont organisées pour des secteurs en particulier.

Pour tout savoir sur les programmes et cours offerts à distance à l’UQAC : euqac.ca

www.uqac.ca/bst
www.uqac.ca/vc

PHOTOS:
Éric Bergeron (BST), Éric Noël (BST), Martin Larose (BST), Louis Côté (VC), Marie-Christine Dion (BST), Carl Lalancette (VC), Luc Bérubé (VC) et Frédérique Boulay (BST)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *