Actualités

Le professeur Damien Hallegatte lance son plus récent ouvrage : Le piège de la société de consommation

Le jeudi 4 avril dernier s’est tenu, à la Librairie Les Bouquinistes de Chicoutimi, le lancement officiel du premier essai du professeur Damien Hallegatte, professeur de marketing au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.

Son ouvrage, intitulé Le piège de la société de consommation et publié aux éditions LIBER, porte un regard sur les comportements des consommateurs parfois avides de combler des désirs éloignés de leurs propres besoins et souvent issus de pressions sociales ou de campagnes publicitaires.

Le professeur Hallegatte a présenté son ouvrage devant les lecteurs lors d’une entrevue-causerie sous forme de cocktail.

Toutes nos félicitations à l’auteur!