[UQAC en publications] MARS 2019 – Sciences de l’éducation

ARTICLE DE REVUE
• Amboulé Abath, A. (2019). School Environment and Gender-based Violence: What Type of Mobilization for Girls’ Education in Sub-Saharan Africa? International Journal on School Climate and Violence Prevention3(1), 5-25.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,