[UQAC en publications] MARS 2019 – Sciences humaines et sociales

LIVRE OU CHAPITRE DE LIVRE

• Nootens, G., & Vézina, H. (2019). Explorer le social. Mélanges en l’honneur de Gérard Bouchard. Québec, Québec: Presses de l’Université Laval.

ARTICLE DE REVUE

• Gaudreault, M., Morin, I.Simard, J. G.Perron, M., & Veillette, S. (2018). Local and regional factors in student’s school perseverance and success in Quebec.Sciences de l’Education pour l’Ere Nouvelle51(3), 37-60.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,