Le sport universitaire célébré lors du Gala des Inuk

Les étudiants-athlètes, entraîneurs, dirigeants et bénévoles du sport universitaire à l’UQAC se sont réunis dernièrement pour célébrer les petites et grandes victoires de l’organisation au cours de la saison 2018-2019. Cet événement festif, maintenant ancré dans les traditions, était l’occasion de terminer la saison en beauté tout en honorant les étudiants-athlètes qui se sont démarqués.

Les gagnants en bref

• Cross-country
    Recrue de l’année : Laurence Normandin
    Athlète par excellence : Charles-Olivier Huapaya-Proulx
  • Volleyball féminin
    Recrue de l’année : Joannie Beaulieu
    Athlète par excellence : Sandrine Mailloux
  • Athlétisme
    Recrue de l’année : Raphaël Aubut
    Athlète masculin par excellence : Bastien Gadoudry
    Athlète féminine par excellence : Sarah-Ève Boily

Sur la photo : Les finissants de l’année accompagnés du responsable du sport universitaire à l’UQAC, Philippe Gagnon

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,